Il y a des maladies qui sontincurable. Bien sûr, sans eux, le monde irait mieux, mais la réalité est parfois très, très cruelle. Dans ce cas, nous ne parlons pas de malformations congénitales, c'est-à-dire de maladies qu'une personne peut attraper accidentellement. Donc parler, par hasard. Parfois il arrive qu'un moment résout le résultat de toute vie, parce que l'infection acquise peut gâcher tout et immédiatement, rayer le destin et priver la possibilité d'une existence normale.

Qu'est-ce que la fièvre jaune?

C'est une maladie très insidieuse et incurable. Il est également connu comme la fièvre du Nil occidental. Le plus commun en Amérique du Sud, ainsi qu'en Afrique. Environ soixante pour cent de tous les cas de fièvre jaune entraînent la mort. Il est généralement transmis par les moustiques et les moustiques.

Quels sont ses signes et pourquoi est-ce si dangereux?

Il y a deux types:

- une fièvre de la jungle;

- Une fièvre de la ville.

De la fièvre de la jungle, pour la plupart, souffrentces jeunes qui travaillent dans la jungle dans l'exploitation forestière. Les épidémies de l'épidémie ne sont pas typiques du tout pour elle. En plus des moustiques et des moustiques, il peut transporter une variété d'animaux sauvages. La fièvre urbaine est caractérisée par des épidémies, puisque dans ce cas, la source d'infection peut agir et la personne elle-même. Il se propage très rapidement et prend de nombreuses vies.

La fièvre jaune a une période d'incubation qui peut durer quatre ou même six jours. Les premiers symptômes sont les suivants:

- une forte augmentation de la température corporelle;

- Douleurs musculaires qui ne donnent pas de repos;

- delirium;

- nausées et vomissements;

- des frissons sévères;

- mal de tête.

Il y a aussi des symptômes tels que la photophobieet lacrimation abondante. La température élevée ne peut pas tomber jusqu'à dix jours. Changer la couleur et l'état de la peau du cou, du visage et des épaules. A ce stade également, la langue et la bouche muqueuse deviennent écarlates, des organes tels que la rate et le foie sont hypertrophiés.

Dans l'étape suivante, qui dure d'unjusqu'à deux jours, la personne infectée devient bien meilleure: la fièvre diminue et tous les autres symptômes commencent à disparaître progressivement. Il est possible qu'elle ne revienne pas, mais cela n'arrive pas toujours. Souvent, après un soulagement, la fièvre revient sous une forme plus lourde. L'insuffisance hépatique commence, des vomissements sanglants, des saignements internes se produisent. La mort peut survenir sept à neuf jours après le retour des symptômes. Habituellement, il est causé par une insuffisance rénale ou hépatique. Cela peut également se produire en raison d'un choc infectieux-toxique.

Une personne qui souffre de la fièvre jaune,doit être hospitalisé et placé en quarantaine. Il est administré des médicaments antiviraux et symptomatiques, ainsi que de nombreuses vitamines. En effet, le médicament contre la fièvre jaune n'existe pas, et pendant tout le traitement les médecins luttent non pas contre l'infection elle-même, mais seulement avec ses symptômes (insuffisance hépatique et autres). Les médecins doivent constamment traiter une chose, puis une autre. La fièvre jaune ne peut pas être guérie complètement, mais le corps en souffre beaucoup. Ceux qui ont encore réussi à surmonter tous les principaux symptômes peuvent développer des conséquences désagréables comme la gangrène, la pneumonie, la septicémie et bien d'autres. Ces conséquences peuvent survenir à la fois immédiatement et après quelques années.

Fièvre jaune: Inoculation

Le meilleur moyen de prévention dans ce cassera vacciné. Grâce à cela, le corps a l'occasion de développer une certaine immunité, avec laquelle la fièvre jaune ne lui fera pas peur, en seulement une semaine. Le vaccin est réellement très efficace et vous permet de vous protéger pendant six à sept ans.

There are diseases that areincurable. Of course, without them, the world would only get better, but reality is sometimes very, very cruel. In this case, we are not talking about some birth defects, namely, diseases that a person can pick up accidentally. So to speak, by chance. Sometimes it happens that one moment solves the outcome of all life, because the acquired infection can spoil everything and immediately, cross out fate and deprive the possibility of a normal existence.

What is yellow fever?

This is a very insidious and incurable disease. It is also known as West Nile fever. The most common in South America, as well as in Africa. Approximately sixty percent of all cases of yellow fever leads to death. It is transmitted, as a rule, by mosquitoes and mosquitoes.

What are its signs and why is it so dangerous?

There are two types:

- a jungle fever;

- a city fever.

From the jungle fever, for the most part, sufferthose young people who work in the jungle in logging. Outbreaks of the epidemic are not typical for her at all. In addition to mosquitoes and mosquitoes, it can carry a variety of wild animals. Urban fever is characterized by epidemics, since in this case, the source of infection can act and the person himself. It spreads very quickly and takes many lives.

Yellow fever has an incubation period that can last for four or even six days. The first symptoms are as follows:

- a sharp increase in body temperature;

- Muscle pain that does not give rest;

- delirium;

- nausea and vomiting;

- severe chills;

- headache.

Also there are such symptoms as photophobiaand copious lacrimation. The high temperature can not drop until ten days. Changing the color and condition of the skin of the neck, face, and shoulders. Also at this stage, the tongue and mucous mouth become bright scarlet, organs such as the spleen and liver are enlarged.

In the subsequent stage, which lasts from oneup to two days, the infected person becomes much better: the fever subsides, and all other symptoms gradually begin to disappear. It is possible that she will not return, but this does not always happen. Often after relief, fever returns in heavier form. Hepatic failure begins, bloody vomiting, internal bleeding occurs. Death can come within seven to nine days after the return of the symptoms. Usually, it is caused by renal or hepatic insufficiency. It can also occur due to an infectious-toxic shock.

A person who suffers from yellow fever,must be hospitalized and placed in quarantine. He is administered antiviral and symptomatic drugs, as well as many vitamins. As a matter of fact, the medicine for yellow fever does not exist, and during the whole treatment the doctors are struggling not with the infection itself, but only with its symptoms (hepatic insufficiency and others). Doctors constantly have to treat one thing, then another. Yellow fever can not be cured completely, but the body suffers from it very much. Those who still managed to overcome all the main symptoms can develop such unpleasant consequences as gangrene, pneumonia, sepsis, and many others. These consequences can occur both immediately and after a few years.

Yellow fever: Inoculation

The best means of prevention in this casewill be vaccinated. Thanks to it, the body gets the opportunity to develop a certain immunity, with which the yellow fever will not be scary to him, in just one week. The vaccine is actually very effective and allows you to protect yourself for about six to seven years.