Cordes vocales, dont le traitement sera iciexaminé, sont dans la partie médiane du pharynx. En eux-mêmes, ils sont des formations élastiques très spécifiques. Leur composition comprend le tissu conjonctif, ainsi que le tissu musculaire. L'espace qui se trouve entre les cordes vocales s'appelle l'espace vocal. En raison de la pression de l'air qui sort des poumons pendant l'expiration, la distance entre les ligaments se rétrécit immédiatement, ils s'étirent et commencent à osciller - c'est exactement ce que nous disons. En outre, les cordes vocales sont également nécessaires pour empêcher tout objet d'entrer dans nos bronches et les poumons sans entrave.

Quelle est la sensibilité des cordes vocales, et aussi quels problèmes peuvent se produire avec eux

À bien des égards, les cordes vocales sont similaires aux cordes, doncIls ne peuvent pas hésiter sans les étirements nécessaires. Souvent, la laryngite provoque une inflammation des cordes vocales, dont le traitement devrait être immédiat. Inflammés, ils augmentent sensiblement de taille, ce qui, bien sûr, conduit à une diminution de la glotte. Dans les cas particulièrement graves, ils gonflent tellement qu'ils ne laissent même pas entrer de l'air. En conséquence, une personne peut avoir une attaque de suffocation. Heureusement, cela n'arrive pas souvent, mais seulement dans de rares cas, quand une personne a elle-même commencé la maladie. Habituellement, la cause ici est une variété de maladies infectieuses, dont de temps en temps peuvent souffrir de cordes vocales. Le traitement dans certains cas peut être fait indépendamment, mais afin d'éviter les complications, il est préférable de contacter l'oto-rhino-laryngologiste à temps. Attendez que le dernier ne soit pas recommandé.

Pas souvent de problèmes avec les cordes vocalesapparaissent également en raison du fait qu'une personne sursule constamment sa voix. Ils sont également affectés par la fumée du tabac. Sa voix est rauque, mais ceci, bien sûr, n'est que le moindre des maux.

Pour le traitement, en général, utiliser divers médicaments et sprays, chronique leurs lésions peuvent devenir et provoquer l'opération.

Traitement des cordes vocales par des méthodes folkloriques

La médecine traditionnelle a réussi ici. Les cordes vocales, dont nous considérons le traitement, peuvent être amenées à un état normal et à l'aide de ce que la nature nous a donné.

Pour l'essentiel, toutes les procédures dans ce cassont associés au rinçage, à la suite de laquelle les substances nécessaires tombent sur les cordes vocales. Il est également possible de prendre des médicaments à l'intérieur. Le traitement est très efficace, et le résultat peut être vu très bientôt. Voici quelques recettes miraculeuses:

1) le raifort de bouillon: La racine de raifort de taille moyenne doit être remplie de trois quarts de litre d'eau bouillante. Insister pendant environ une heure. Ce bouillon n'est pas nécessaire pour le rinçage, mais pour l'ingestion. Prenez-le avec du miel toutes les heures. Une dose est une cuillerée à thé.

2) Carottes et miel: presser le jus des carottes et le mélanger avec du miel (un à un). Prenez environ quatre fois en une journée.

3) Décoction de peaux d'oignon: environ trois cuillères à café de peaux d'oignons de couleur dorée, verser un demi-litre d'eau bouillante, cuire quelques minutes, puis donner plus de temps pour infuser. Gargarisme besoin d'environ trois fois par jour, mais beaucoup se tournent vers ce bouillon pour aider chaque fois que l'inflammation se fait sentir.

4) Chocolat: prenez quelques lobules dans votre bouche et dissolvez-les lentement.

5) Oignons et ail: cuire à la fois, mélanger dans des proportions égales et utiliser un peu. Beaucoup de gens trouvent ce remède désagréable, mais il convient de noter qu'il adoucit simplement parfaitement les cordes vocales. Le traitement est très efficace.

Utilisez les remèdes populaires seulement alors,quand ils sont vraiment sûrs que le problème ne concerne pas ceux qui devraient être craints. Rappelez-vous que les conséquences des maladies des cordes vocales peuvent être très désagréables.

Vocal cords, the treatment of which will be hereexamined, are in the middle part of the pharynx. In themselves they are very specific elastic formations. Their composition includes connective, as well as muscle tissue. The space that lies between the vocal cords is called the voice gap. Because of the pressure of the air that comes out of the lungs during exhalation, the distance between the ligaments immediately narrows, they themselves stretch and begin to oscillate - that's exactly what we are saying. Also, vocal cords are also needed to prevent any objects from getting into our bronchi and lungs without hindrance.

How sensitive are the vocal cords, and also what problems can occur with them

In many ways, the vocal cords are similar to strings, soThey can not hesitate without the necessary stretching. Often, laryngitis causes inflammation of the vocal cords, the treatment of which should be immediate. Inflamed, they noticeably increase in size, which, of course, leads to a decrease in the glottis. In especially severe cases, they swell so much that they do not even let in air. As a result, a person may have a suffocation attack. Fortunately, this does not happen often, but only in rare cases, when a person himself started the disease. Usually the cause here is a variety of infectious diseases, from which from time to time can suffer from vocal cords. Treatment in some cases can be done independently, but in order to avoid complications, it is best to contact the otolaryngologist in time. Wait until the last is highly not recommended.

Not often problems with vocal cordsappear also due to the fact that a person constantly overstrains his voice. They are also adversely affected by tobacco smoke. His voice is hoarse, but this, of course, is only the lesser of ills.

For treatment, as a rule, use various medications and sprays, chronic their lesions can become and cause the operation.

Treatment of vocal cords by folk methods

Traditional medicine has succeeded here. The vocal cords, the treatment of which we are considering, can be brought to a normal state and with the help of what nature has given us.

For the most part, all the procedures in this caseare associated with rinsing, as a result of which the necessary substances fall on the vocal cords. It is also possible to take drugs inside. Treatment is very effective, and the result from it can be seen very soon. Here are some miraculous recipes:

1) Broth horseradish: The root of horseradish of medium size should be filled with three quarters of a liter of boiling water. Insist for about an hour. This broth is needed not for rinsing, but for ingestion. Take it with honey every hour. One dose is a teaspoonful.

2) Carrots and honey: squeeze juice from carrots, and mix it with honey (one to one). Take about four times in one day.

3) Decoction of onion skins: about three teaspoons of onion skins of golden color, pour half a liter of boiling water, cook a couple of minutes, and then give some more time to brew. Gargle is needed about three times a day, but many turn to this broth for help every time the inflammation makes itself felt.

4) Chocolate: just take a couple of its lobules into your mouth and slowly dissolve them.

5) Onions and garlic: cook both, blend in equal proportions and use a little bit. Many people find this remedy unpleasant, but it should be noted that it simply perfectly softens the vocal cords. Treatment is very effective.

Use folk remedies only then,when they are really sure that the problem does not concern those who should be feared. Remember that the consequences of vocal cord diseases can be very unpleasant.