Une gueule de bois, que faire? Eh bien, qui sait? Toutes ces sensations désagréables: bouche sèche, nausée, brûlure d'estomac, mal de tête. Comment améliorer le bien-être et restaurer la forme? Que dois-je faire le matin?

Et tout ça à cause du serpent vert. Mais hier, donc je ne pense pas que l'adrénaline a frappé la clé, les filles, la vodka, phonographe. Tout en raison du fait que l'alcool dans la vodka et autres boissons alcoolisées entraînant une teneur accrue d'urée dans le corps. À cet égard, il y a une redistribution du fluide, ce qui entraîne un gonflement du visage, et le cerveau conduit à des maux de tête de déshydratation. Si vous ne savez pas, les boissons alcoolisées couleurs sombres font une gueule de bois plus résistant que plus léger et le sucre renforce l'effet. Voilà pourquoi les boissons sucrées entraînent toujours une gueule de bois plus sévère.

Alcool d'outre-mer, tel que rhum, whisky, tequilaet d'autres provoquent une gueule de bois plus forte que notre vodka, en raison du fait que les huiles de fusel ne sont pas enlevées, mais sont laissées pour former la saveur et le goût de la boisson.

En outre, l'empoisonnement à la nicotine améliore également la gueule de bois, car sous l'influence de la fumée d'alcool en plus grandes quantités que d'habitude. Mais on ne le sent que le matin.

Pendant une gueule de bois, une personne éprouve une soif aiguë. Cela est dû au fait qu'il y a un grand nombre de toxines dans le sang qui ne sont toujours pas cicatrisées par le foie et qu'elles doivent être neutralisées. Buvez beaucoup de liquides. Commencez avec une table ordinaire d'eau minérale, il y a assez de sels et d'oligo-éléments. Dans le cas où les brûlures d'estomac est ajouté au mal de tête, vous devez d'abord acheter une eau minérale avec une composition alcaline. Cela aidera à éteindre les flammes dans l'estomac. Après cela, vous devez boire de l'eau non gazeuse ordinaire, du thé fort, des jus de fruits et ainsi de suite.

Une gueule de bois, que faire? Combien de temps pour enlever une gueule de bois ne sait pas tout. La première option est la plus optimale et la plus correcte. Peu importe à quel point ça sonne - ne buvez pas d'alcool, et vous serez heureux.

Une autre option, pour ceux qui ne sont pas en mesure deabandonner un tel divertissement. Tout d'abord, avant d'aller au lit, prenez une pilule anesthésique, et le matin, ne mangez rien, et buvez le jus de citron pressé avant de mélanger avec une cuillère à soupe de miel.

Le miel est très efficace pour la gueule de bois. Cela est dû au fait qu'il contient une grande quantité de fructose, et à son tour stimule le métabolisme. Cette méthode aidera à soulager le corps.

Que faire avec une forte gueule de bois? Une autre option est connue de tous - les tomates ou les concombres ou cornichons cornichons de chou. Du chou, le plus efficace. L'effet de ce médicament est paradoxal, mais efficace.

Qu'est-ce que les étrangers offrent? C'est la recette: un peu de jus de citron mélangé avec 50 grammes de vin blanc sec verser dans un verre et le remplir avec une eau minérale.

Aide également le chocolat amer, il augmente la quantité d'endorphines dans le sang, ce qui conduit à la bonne humeur et la bonne humeur. Et cela aidera stoïquement survivre le matin après les vacances.

Une gueule de bois, que faire? Convient pour une gueule de bois canneberge ou un noeud de fruits secs, ainsi que des produits laitiers. Maintenant à propos de la nourriture. L'essentiel n'est pas de charger l'organisme, qui est faible d'alcool, avec de la nourriture lourde. Et pour ceux qui croient que le remède à la gueule de bois est la famine, j'ose objecter. Jugez par vous-même, la faim est aussi un stress pour le corps. Bien sûr, s'il n'y a pas d'appétit, il est préférable de boire du thé sans sucre sur des herbes ou de l'eau sans gaz. Mais, si l'appétit est présent, ne vous privez pas de la nourriture, vous devez savoir quoi manger. En aucun cas être renforcé par Olivier d'hier, etc., le corps a besoin de repos.

Une gueule de bois, que faire? Ou quoi de mieux ne pas faire?

Ne buvez pas de café, il enlève l'eau du corps. La bière ne peut pas non plus être, regrettable. Vous ne faites que nuire au corps. Il faut se rappeler que les produits de dégradation de l'éthanol deviennent encore plus nocifs à un stade intermédiaire. Vous pouvez faire des problèmes avec le foie.

Le meilleur de tous, aller à la fête, souvenez-vous que demain viendra encore.

A hangover, what to do? Well, who knows? All these unpleasant sensations: dry mouth, nausea, heartburn, headache. How to improve well-being and restore shape? What should I do in the morning?

And all because of the green snake. But yesterday did not think so, adrenaline beat the key, girls, vodka, gramophone. Everything is due to the fact that alcohol in vodka and other alcoholic beverages causes an increased urea content in the body. In this regard, there is a redistribution of the fluid, resulting in edema of the face, and dehydration of the brain leads to a headache. If you did not know, alcoholic beverages of dark color, cause a stronger hangover than light, and sugar intensifies the effect. That's why sweet liquor always leads to a more intense hangover.

Overseas alcohol, such as rum, whiskey, tequilaand others cause a stronger hangover than our vodka, due to the fact that fusel oils from it are not removed, but are left to form the flavor and taste of the drink.

In addition, nicotine poisoning also enhances a hangover, since under the influence of alcohol smoke in a larger amount than usual. But it is felt only in the morning.

During a hangover, a person experiences acute thirst. This is due to the fact that there is a large number of toxins in the blood that are still not healed by the liver, and they must be neutralized. Drink plenty of fluids. Start with an ordinary table of mineral water, there are enough salts and trace elements in it. In the event that heartburn is added to the headache, you must first buy a mineral water with an alkaline composition. It will help to extinguish the flames in the stomach. After that, you need to drink ordinary non-carbonated water, strong tea, juices and so on.

A hangover, what to do? How quickly to remove a hangover know not all. The first option is the most optimal and correct one. No matter how trite it sounds - do not drink alcohol, and you will be happy.

Another option, for those who are not able toabandon such entertainment. First, before going to bed take a pill anesthetic, and in the morning, do not eat anything, and drink the squeezed lemon juice before mixing with a tablespoon of honey.

Honey is very effective for hangover. This is due to the fact that it contains a large amount of fructose, and it in turn stimulates metabolism. This method will help to ease the body.

What to do with a strong hangover? Another option is known to everyone - brine tomatoes or cucumbers or cabbage pickle. Of cabbage, the most effective. The effect of this drug is paradoxical, but effective.

What do foreigners offer? This is the recipe: a little lemon juice mixed with 50 grams of dry white wine pour into a glass and fill it up with a mineral water.

Also helps bitter chocolate, it increases the amount of endorphins in the blood, which leads to cheerfulness and good mood. And this will help stoically survive the morning after the holiday.

A hangover, what to do? Suitable for a hangover cranberry mors or a node of dried fruits, as well as dairy products. Now about the food. The main thing is not to load the organism, which is weak from alcohol, with heavy food. And to those who believe that the remedy for a hangover is starvation, I dare to object. Judge for yourself, hunger is also a stress for the body. Of course, if there is no appetite, it is better to drink tea without sugar on herbs or water without gas. But, if the appetite is present, do not deprive yourself of food, you need to know what to eat. In no case be reinforced by yesterday's Olivier, etc., the body needs rest.

A hangover, what to do? Or what better not to do?

Do not drink coffee, it removes water from the body. Beer also can not be, regrettable. You only cause harm to the body. It must be remembered that ethanol decay products become even more harmful at an intermediate stage. You can make trouble with the liver.

Best of all, going to the holiday, remember that tomorrow will still come.