L'émergence d'une maladie telle que la cystite,en raison de la présence dans le corps de l'infection, qui est excitée par E. coli. Il peut ne pas se manifester pendant longtemps, mais seulement affaiblir le système immunitaire ou la personne est surrefroidie, la maladie devient plus active. L'infection commence à se propager à la vessie, ce qui entraîne un processus inflammatoire de la muqueuse, ce qui provoque un certain nombre de: cystite, traitement, antibiotiques ...

Les agents infectieux sont également considérés comme chlamydia etureaplasma, à cause de laquelle, aussi, peut se produire une cystite. Traitement, les antibiotiques dans ce cas sont assignés individuellement à chaque patient. Mais l'apparition de la maladie de cette façon arrive rarement.

Quels antibiotiques pour traiter la cystite?

Une réponse non ambiguë à cette question ne peut être donnée que parUn médecin expérimenté qui a pris connaissance des résultats des tests du patient. Et même si l'état du patient s'est considérablement amélioré au cours du traitement, il n'est pas utile de tirer des conclusions sur un rétablissement complet, car cette infection nécessite un traitement complet et une prévention complète. Le traitement médical de la cystite doit être effectué sous la supervision d'un médecin.

Pour aujourd'hui dans les pharmacies, il est possible d'obtenirbons médicaments antibactériens qui peuvent parfaitement faire face à cette infection. L'un d'entre eux est nolitsin, qui devrait prendre 1 comprimé 3 fois par jour, un traitement dans ce cas doit pas être inférieure à trois jours. Très efficace dans la lutte contre la cystite est considérée comme Monural, qui est pris une fois par jour pendant 2 heures avant de manger. Il n'a pas d'effets secondaires et est autorisé même pendant la grossesse. Un excellent remède est également Cyston, qui ne figure pas parmi les antibiotiques. Cette préparation est faite sur la base des composants de la plante. Le plus souvent, il est pris comme un remède supplémentaire dans la lutte contre la cystite.

En outre, il convient de rappeler que l'inflammationla vessie doit boire beaucoup de liquide, au moins un litre et demi par jour. Cela aidera à éliminer les bactéries qui causent l'inflammation. Il est préférable d'utiliser des thés sur les herbes, ainsi que des frais de rein, ce qui aidera à éliminer rapidement l'inflammation et aura un effet diurétique. Au moment du traitement, il est nécessaire de refuser l'eau gazeuse, le café, les boissons alcoolisées, car elles provoquent une irritation de la vessie.

Une boisson efficace avec une cystiteest le jus de canneberge, puisque les canneberges sont capables d'avoir un effet antibactérien sur le système génito-urinaire dans son ensemble. Vous pouvez également boire du thé avec des fleurs de camomille, des baies et des feuilles de l'airelle, des hanches. Il est nécessaire de refuser l'utilisation des aliments sucrés et des agrumes, qui ont un effet irritant sur la vessie.

Pas toujours avec la maladie "cystite", traitement,les antibiotiques sont les principaux dans la lutte contre l'infection. Si vous commencez un traitement à temps, vous pouvez vous passer de médicaments, en vous limitant aux remèdes populaires. Mais après cela, il est nécessaire de faire des tests pour s'assurer que l'infection a complètement disparu. Pour cela, vous devez, comme mentionné ci-dessus, boire beaucoup de liquides. Ceci s'applique aux jus fraîchement pressés des carottes, des concombres, des betteraves et des citrouilles.

Vous pouvez acheter un rein spécial dans la pharmaciecollectionnez ou achetez tout ce dont vous avez besoin pour le fabriquer et le brasser vous-même. Il n'est pas recommandé de prendre un bain chaud avec une cystite. Cela ne peut qu'aggraver votre état. Vous devriez prendre une douche chaude plusieurs fois par jour. Vous pouvez également faire une décoction de décoction de fines herbes. Dans ce cas, l'eau doit être chaude, mais en aucun cas chaude. De toutes les manières possibles, évitez l'hypothermie, même si la maladie a déjà reculé, car cela peut provoquer à nouveau la maladie. Ensuite, il y aura une cystite, un traitement, des antibiotiques ...

The emergence of a disease such as cystitis,due to the presence in the body of the infection, which is excited by E. coli. It may not manifest itself for a long time, but only weaken the immune system or the person is overcooled, the disease becomes more active. The infection begins to spread to the bladder, resulting in an inflammatory process of its mucosa, which causes a number of: cystitis, treatment, antibiotics ...

Infectious agents are also considered chlamydia andureaplasma, because of which, too, can occur cystitis. Treatment, antibiotics in this case are assigned individually to each patient. But the occurrence of the disease in this way happens rarely.

What antibiotics to treat cystitis?

An unambiguous answer to this question can only be given byAn experienced doctor who got acquainted with the results of the patient's tests. And even if the patient's condition has improved dramatically during the treatment, it is not worth making any conclusions about a full recovery, because this infection requires a complete course and thorough prevention. Medical treatment of cystitis must be performed under the supervision of a doctor.

For today in drugstores it is possible to getgood antibacterial drugs that can perfectly cope with this infection. One of these is Nolitsin, which should take 1 tablet 3 times a day, the treatment should be at least three days. Effective enough in the fight against cystitis is Monural, which is taken once a day 2 hours before meals. It has no side effects and is allowed even in pregnancy. Also an excellent remedy is Cyston, which is not among the antibiotics. This preparation is made on the basis of plant components. Most often it is taken as an additional remedy in the fight against cystitis.

In addition, it should be remembered that with inflammationthe urinary bladder must drink a lot of fluid, at least one and a half liters per day. This will help to remove the bacteria that cause inflammation. It is best to use teas on herbs, as well as kidney fees, which will help to quickly remove the inflammation and will have a diuretic effect. At the time of treatment, it is necessary to refuse carbonated water, coffee, alcoholic beverages, since they cause irritation of the bladder.

An effective drink with cystitisis cranberry juice, since cranberries are able to have an antibacterial effect on the genitourinary system as a whole. You can also drink tea with chamomile flowers, berries and leaves of cowberry, hips. It is necessary to refuse the use of sweet food and citrus, which have an irritating effect on the bladder.

Not always with the disease "cystitis," treatment,antibiotics are the main ones in the fight against infection. If you start treatment in time, you can do without medication, limiting yourself to folk remedies. But after this, it is necessary to take tests to make sure that the infection has completely disappeared. To do this, you need, as mentioned above, to drink plenty of fluids. This applies to freshly squeezed juices from carrots, cucumbers, beets and pumpkins.

You can buy a special kidney in the pharmacycollection or buy everything you need to make it and brew it yourself. It is not recommended to take a hot bath with cystitis. It can only worsen your condition. You should take a warm shower several times a day. You can also do a decoction of herbal decoction. In this case, the water should be warm, but in no case hot. In every possible way, avoid hypothermia, even if the disease has already receded, as this can provoke the disease again. Then again there will come a cystitis, treatment, antibiotics ...