Le rythme croissant du monde moderne etLa nourriture de mauvaise qualité, qui se nourrit de personnes, augmente considérablement le risque de divers processus pathologiques dans le corps. La médecine classique offre un grand nombre de produits pharmaceutiques dont l'effet (dans la plupart des cas) est menacé par un certain nombre d'effets indésirables.

Les guérisseurs orientaux se concentrent surla capacité du corps à l'autorégulation et à l'auto-guérison. Médecine chinoise et tibétaine depuis plus de dix siècles a utilisé avec succès le champignon Cordyceps pour guérir les maladies, qui est un excellent adaptogène qui stimule les fonctions régénératrices de tous les organes et systèmes du corps humain. La substance précieuse de ce champignon est incluse dans la composition des compléments alimentaires. Les phytopreparations contenant du cordyceps sont produites par seulement quelques firmes bien connues.

L'additif biologiquement actif Cordyceps,l'instruction à laquelle indique son effet complexe sur le corps, est capable d'assurer le fonctionnement normal des systèmes cardiovasculaire et immunitaire, endocrinien et respiratoire. Le médicament est recommandé aux fins suivantes:

-pour la normalisation de la circulation sanguine;

-le traitement de diverses maladies du système respiratoire;

-maintenir les fonctions des glandes endocrines;

-dans les affections rénales.

L'additif biologiquement actif Cordyceps,l'instruction à laquelle explique l'effet des principaux ingrédients actifs du médicament, a un effet antioxydant et immunostimulant sur le corps en raison de la cordycépine. Les polysaccharides, avec lesquels l'extrait du champignon thérapeutique est riche, normalisent le fonctionnement du système d'immunité non spécifique et régulent le travail du foie et du muscle cardiaque. En outre, ces substances restaurent les cellules épithéliales et ont un effet positif sur la circulation sanguine, normalisent son métabolisme et sa microcirculation.

Inclus dans le champignon de la drogue D-mannitoldésactive les radicaux libres et les composés peroxydes. Ce processus permet de ralentir le vieillissement et de restaurer les cellules de l'épithélium. La substance active adénosine sert de régulateur des glandes surrénales et améliore la microcirculation tissulaire du muscle cardiaque et du cerveau. Ce composant stimule également la résistance du corps à diverses maladies.

Les micro-éléments contenus dans la préparation compensent le manque de calcium, de sélénium et de zinc dans le corps, ce qui normalise divers processus physiologiques.

L'additif biologiquement actif Cordyceps,instruction à laquelle indique son effet thérapeutique, affecte positivement les tissus, les organes et les systèmes du corps humain. Il est recommandé pour de nombreuses maladies, à savoir:

- avec des pathologies du coeur et du système vasculaire, en particulier pendant la période de réhabilitation après un accident vasculaire cérébral et une crise cardiaque;

- pour la normalisation de l'immunité;

- avec des arythmies;

- avec les maladies respiratoires et génito-urinaires, qui sont de nature infectieuse et virale, telles que la lithiase urinaire, la bronchite et la grippe, la tuberculose et la pneumonie, la cystite et la pyélonéphrite;

- en présence de processus inflammatoires dans les appendices chez les femmes;

- avec le diabète;

- avec la prostatite;

- avec diverses pathologies des reins et des poumons, du coeur et du foie, ainsi que du cerveau;

- avec l'hépatite, qui est de nature virale, et aussi avec l'herpès;

- en effectuant la prévention du cancer et en maintenant le corps entre les cours de radiothérapie et de chimiothérapie;

- avec des verrues et des bardeaux;

- éliminer le syndrome de fatigue chronique;

- en mettant en œuvre des mesures préventives visant à prévenir la cirrhose du foie.

L'additif biologiquement actif Cordyceps,l'instruction à laquelle attire l'attention sur son effet bénéfique sur le corps, ne stimule pas l'activité du système nerveux et n'est pas capable de provoquer l'insomnie, l'irritation et l'augmentation de la pression artérielle. Ce fait est particulièrement important pour les patients âgés.

L'élixir vital "Cordyceps", étant un remède naturel, l'emporte sur la force des effets positifs sur le corps du célèbre ginseng.

The growing pace of the modern world andpoor-quality food, which feeds on people, dramatically increases the risk of various pathological processes in the body. Classical medicine offers a huge number of pharmaceuticals, the effect of which (in most cases) is threatened by a number of undesirable effects.

Oriental healers focus onthe body's ability to self-regulation and self-healing. Chinese and Tibetan medicine for more than ten centuries has successfully used the fungus Cordyceps for curing diseases, which is an excellent adaptogen that stimulates the regenerative functions of all organs and systems of the human body. The valuable substance of this fungus is included in the composition of dietary supplements. Phytopreparations containing cordyceps are produced by only a few well-known firms.

The biologically active additive Cordyceps,the instruction to which indicates its complex effect on the body, is able to ensure the normal functioning of the cardiovascular and immune, endocrine and respiratory systems. The drug is recommended for the following purposes:

-for the normalization of blood circulation;

-the treatment of various diseases of the respiratory system;

-to maintain the functions of the endocrine glands;

-in renal ailments.

The biologically active additive Cordyceps,the instruction to which explains the effect of the main active ingredients of the drug, has an antioxidant and immunostimulating effect on the body due to cordycepin. Polysaccharides, with which the extract of the therapeutic fungus is rich, normalizes the functioning of the nonspecific system of immunity and regulates the work of the liver and cardiac muscle. Also these substances restore epithelial cells and have a positive effect on blood circulation, normalize its metabolism and microcirculation.

Included in the drug fungus D-mannitoldeactivates free radicals and peroxide compounds. This process helps slow the aging and restore the cells of the epithelium. The active substance adenosine serves as a regulator of the adrenal glands and improves tissue microcirculation of the heart muscle and brain. This component also stimulates the body's resistance to various diseases.

Microelements contained in the preparation, make up for the lack of calcium, selenium and zinc in the body, which normalizes various physiological processes.

The biologically active additive Cordyceps,instruction to which indicates its therapeutic effect, positively affects the tissues, organs and systems of the human body. It is recommended for many diseases, namely:

- with pathologies of the heart and vascular system, especially during the rehabilitation period after a stroke and heart attack;

- for the normalization of immunity;

- with arrhythmias;

- with respiratory and genitourinary diseases, which are of an infectious and viral nature, such as urolithiasis, bronchitis and influenza, tuberculosis and pneumonia, cystitis and pyelonephritis;

- in the presence of inflammatory processes in the appendages in women;

- with diabetes;

- with the prostatitis;

- with various pathologies of the kidneys and lungs, heart and liver, as well as the brain;

- with hepatitis, which is viral in nature, and also with herpes;

- in carrying out the prevention of cancer and maintaining the body between the courses of radiation and chemotherapy;

- with warts and shingles;

- to eliminate the syndrome of chronic fatigue;

- in carrying out preventive measures aimed at preventing cirrhosis of the liver.

The biologically active additive Cordyceps,the instruction to which draws attention to its beneficial effect on the body, does not stimulate the activity of the nervous system and is not capable of causing insomnia, irritation and increased blood pressure. This fact is especially important for elderly patients.

The vital elixir "Cordyceps", being a natural remedy, outweighs the strength of the positive effects on the body of the famous ginseng.