Cigarettes "Sea" est un produit de la célèbreLa société américaine R.J. Reynolds Tobacco Company, qui est la plus grande en taille dans son pays. Au fil des ans, que les marchandises sont sur le marché, il a acquis le statut de produit de tabac le plus élégant. Cette déclaration est considérée comme juste non seulement par les spécialistes, mais aussi par de nombreux fumeurs invétérés dans le monde entier.

Histoire de la marque

Pour la première fois les cigarettes "Mer" pourraient goûter les habitantsAmérique. C'était en 1975. La nouvelle marque a immédiatement suscité un vif intérêt. Il a attiré l'attention des fumeurs locaux avec ses produits avec une taille non standard et une apparence inhabituelle. Un produit de 120 millimètres de longueur, dans lequel la douille et le filtre étaient couverts de papier brun foncé, représentait quelque chose entre le cigare et la cigarette habituelle.

cigarettes mer

Cela a influencé de manière significative l'image du produit. Il était considéré comme l'élite. Ainsi, les cigarettes "Sea" ont déterminé et occupé fermement leur propre niche. Après 24 ans, une importante société japonaise Japan Tobacco Inc. invité les Américains à racheter toute leur affaire étrangère. Ayant reçu le consentement, elle devient depuis 1999 le propriétaire officiel de toutes leurs marques en dehors des États-Unis. Cela a conduit au fait qu'au fil du temps les cigarettes "Sea" étaient sur les étagères des magasins soviétiques. Chez nos clients dans la première fois, ils ont fait sensation. Plus tard, ils ont été habitués. Mais la demande accrue de produits inhabituels est restée la même.

Assortiment de marchandises

Aujourd'hui, le célèbre brun américainles cigarettes sont produites dans de nombreux pays du monde. Leur production est établie en Suisse, en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Roumanie, en Grèce, en Malaisie et en Russie. Certes, de nombreux utilisateurs croient que le goût est encore meilleur pour ceux qui sont fabriqués aux États-Unis. L'assortiment du produit populaire est relativement petit. Maintenant, dans le monde entier, vendent des cigarettes différentes "Sea". La photo de l'emballage et le produit lui-même donne une image plus complète du produit.

Photo de la mer de cigarette

Dans notre pays trois formats de ces cigarettes sont vendus:

  • super long;
  • taille royale;
  • longtemps.

Il y a aussi différentes tailles de paquets: sur 20, 30 et 50 pièces. Toutes les cigarettes, selon le niveau de la forteresse, sont emballés dans des paquets de différentes couleurs: rouge, bleu et gris. La teneur en nicotine varie de 0,3 à 0,8 milligramme, et la résine est de 3 à 9 milligrammes. Tous les produits utilisent un filtre en fibre d'acétate spéciale.

Saveur de menthe

Une attention distincte mérite des cigarettes "Sea" avecmenthol. Ce produit est également considéré comme un produit de qualité supérieure. Les produits sont fabriqués dans des emballages souples de couleur verte uniquement dans la taille de 120 millimètres.

cigarettes mer avec du menthol

Les cigarettes au menthol de cette marque ontgoût équilibré et agréable. En eux, une petite quantité de saveur de menthe nuances légèrement, bon tabac de qualité. Après chaque bouffée dans la bouche, il y a une agréable sensation de fraîcheur. Ces produits sont préférés par les femmes. Bien que certains hommes ne se soucient pas parfois de se faire dorloter avec quelque chose de facile et d'inhabituel. Extérieurement, cette cigarette n'est pas différente des autres produits de la même marque. Pour sa production, le même papier brun est utilisé, ce qui donne au produit un effet spécial. Certains fumeurs ayant de l'expérience considèrent le menthol Plus un standard d'élégance et de bon goût. Cette cigarette souligne le statut de son propriétaire et lui donne l'importance aux yeux des autres.

Vue opposée

Mais il s'avère que tout le monde n'aime pas les cigarettes "Sea" avec du menthol. Les commentaires de certaines personnes à propos de ce produit sont très négatifs.

mer de cigarettes avec avis de menthol

Principalement, ils sont les partisans d'une image sainela vie Ils croient qu'une agréable saveur de menthe rend les cigarettes plus attrayantes. Qui veut abandonner le plaisir? Dans de telles circonstances, il est difficile de travailler sur la lutte contre le tabagisme. Et partout dans le monde c'est cette tâche qui est considérée comme l'une des plus importantes. Certains groupes de personnes militent pour une «nation saine» et une «vie sans cigarettes». Pour cela, les fumeurs ont deux arguments:

  1. Les produits mentholés sont moins nocifs.
  2. Cela ne contribue pas à une dépendance rapide.

Cependant, les médecins réfutent ces deux théories. Après tout, les produits avec l'ajout de toute saveur contient encore de la nicotine. Et quand brûlé, une résine est formée qui tombe dans les poumons d'une personne. Rien ne change du fait que le produit sentira quelque chose de différent. De cela, il ne cessera pas d'avoir un effet nuisible sur tout l'organisme. Néanmoins, les parties se disputent toujours et ne peuvent pas arriver à une opinion commune.

Cigarettes "Sea" is a product of the well-knownAmerican company R.J. Reynolds Tobacco Company, which is the largest in size in its country. Over the years, that the goods are on the market, he has acquired the status of the most stylish tobacco product. This statement is considered fair not only by specialists, but also by many inveterate smokers around the world.

Brand History

For the first time cigarettes "Sea" could taste the inhabitantsAmerica. It was in 1975. The new trademark immediately aroused keen interest. It attracted the attention of local smokers with its goods with a non-standard size and unusual appearance. A product of 120 millimeters in length, in which the cartridge case and the filter were covered with dark brown paper, represented something between the cigar and the usual cigarette.

cigarettes sea

This significantly influenced the image of the product. He was considered elite. Thus, the cigarettes "Sea" have determined and firmly occupied their own niche. After 24 years, a major Japanese corporation Japan Tobacco Inc. invited the Americans to buy out their entire foreign business from them. Having received the consent, since 1999 she became the official owner of all their brands outside the United States. This led to the fact that over time cigarettes "Sea" were on the shelves of Soviet stores. At our customers in the first time they caused a real stir. Later they were used to it. But the increased demand for unusual products remained the same.

Assortment of goods

Today the famous American browncigarettes are produced in many countries of the world. Their production is established in Switzerland, England, Germany, Austria, Romania, Greece, Malaysia and Russia. True, many users believe that the taste is still better for those that are made in the US. The assortment of the popular product is relatively small. Now all over the world sell different cigarettes "Sea". The photo of the package and the product itself gives a more complete picture of the product.

Cigarette Sea Photo

In our country three formats of these cigarettes are sold:

  • super long;
  • King size;
  • long.

There are also different sizes of packages: on 20, 30 and 50 pieces. All cigarettes, depending on the level of the fortress, are packaged in packs of different colors: red, blue and gray. The nicotine content ranges from 0.3 to 0.8 milligrams, and the resin is from 3 to 9 milligrams. All products use a filter made of special acetate fiber.

Mint flavor

Separate attention deserves cigarettes "Sea" withmenthol. This product is also considered a premium product. The products are produced in soft packs of green color solely in the size of 120 millimeters.

cigarettes sea with menthol

Menthol cigarettes of this brand havebalanced, pleasant taste. In them, a small amount of mint flavor slightly shades good, quality tobacco. After each puff in the mouth, there is a pleasant feeling of freshness. Such products are preferred by women. Although some men also do not mind sometimes pampering themselves with something easy and unusual. Externally, this cigarette is no different from other products of the same brand. For its production, the same brown paper is used, which gives the product a special effect. Some smokers with experience consider the menthol More a standard of elegance and good taste. This cigarette underlines the status of its owner and gives it the importance in the eyes of others.

Opposite view

But it turns out that not everyone likes the cigarettes "Sea" with menthol. Reviews of some people about this product are very negative.

cigarettes sea with menthol reviews

Mainly, they are supporters of a healthy imagelife. They believe that a pleasant minty flavor only makes cigarettes more attractive. Who wants to give up pleasure? In such circumstances, it is difficult to work on the fight against smoking. And all over the world it is this task that is considered one of the most important. Certain groups of people are campaigning for a "healthy nation" and "life without cigarettes." To this, smokers have two arguments:

  1. Menthol products are less harmful.
  2. It does not contribute to rapid addiction.

However, physicians refute both these theories. After all, products with the addition of any flavor still contains nicotine. And when burned, a resin is formed that falls into the lungs of a person. Nothing changes from the fact that the product will smell something different. From this it will not cease to have a detrimental effect on the whole organism. Nevertheless, the parties are still arguing and can not come to a common opinion.