Les jeunes qui veulent acquérir de l'expérience sexuelle posent souvent une question sur la façon de caresser une fille. Cet article est consacré à cet article.

Préparation de la soirée

Si un homme veut être au top, soirle confort sexuel ne devrait pas commencer par le lit. Une femme doit nécessairement être reposée. Et donnez-lui cette opportunité après le travail, en prenant soin du dîner. Peut-être que ce sera le dîner dans un restaurant, ou peut-être une table libre-service.

Comment caresser une fille
Après le dîner, une femmedétendu, vous pouvez aller au canapé. Ne sois pas silencieux - parle. Et parlez surtout de cela - pour les compliments, mais assurez-vous d'être sincère, montrez de l'intérêt pour ses affaires. En écoutant la fille, vous pouvez aller à l'action - caresser vos mains, revenir, offrir de faire un massage.

Au lit

Mais maintenant vous avez déménagé au lit. Comment caresser une fille?

Si avant tu avais tout bien fait, la filleelle vous presse, et alors vous pouvez aller directement aux caresses. Il vaut la peine de commencer avec des touches douces au cou, au cou et aux cheveux. De telles caresses, les filles aiment vraiment, parce que dans ces endroits ils ont un grand nombre de terminaisons nerveuses.

Comment caresser une fille
Du cou et de l'arrière du cou, vous pouvez aller au visage - là ausside nombreuses zones érogènes. Les endroits excitables sont les oreilles, les doigts, le dos de la fille, l'abdomen autour du nombril, l'intérieur des cuisses. Mais la sensibilité maximale aux douces touches a la poitrine d'une femme.

En général, il convient de rappeler quesusceptibilité à la peau dans les lieux de transition vers la muqueuse: les bords des narines, le bord des lèvres, le vestibule du vestibule, etc. Jeu très excitant appelé "flying butterfly", dont le sens est de caresser les cils.

Comment caresser une femme

Mais maintenant vous avez déménagé à la poitrine. Dans le processus de caresses, sa sensibilité augmente plusieurs fois. Comment caresser une femme dans la poitrine? Commencez avec la langue de lask, en se concentrant non seulement sur les mamelons eux-mêmes, mais aussi autour d'eux. Si les mamelons pat du bout des doigts, vous remarquerez un effet intéressant, ce qui indique la grande fille excitation - érection du mamelon. Toucher la poitrine, vous devez vous rappeler que cette zone est extrêmement sensible, et il doit être caressé très doucement. Les mouvements brusques ne mèneront qu'à l'effet directement opposé - l'excitation disparaît. Et ça ne vaut absolument pas le coup de pétrir ou de mordre la poitrine.

De la poitrine descendez progressivement, en approchantle corps féminin le plus doux. Comment caresser une fille dans le vagin? Ce processus nécessite également certaines connaissances, mais le conseil principal n'est pas de toucher le clitoris non excité. De telles actions peuvent causer de l'inconfort et même de la douleur. En caressant les organes sexuels d'une femme, la diversité est nécessaire, puisque la répétition des mêmes caresses n'aura pas d'importance significative. Les caresses buccales sont d'une grande importance.

Cunnilingus

Caresses orales - le moyen le plus rapide d'amener une fille à l'orgasme. Comment caresser une fille dans la région génitale? Il y a plusieurs positions qui conviennent le mieux au sexe oral:

- la fille est allongée sur le dos et la partenaire est située entre ses jambes;

- la fille est assise sur le bord du lit ou sur la chaise, et le partenaire s'installe devant elle à genoux;

- position 69.

Cette dernière situation ne convient pas à tout le monde, car pas toujours une fille peut se concentrer pendant un cunnilingus sur une fellation.

Cunnilingus est préférable de commencer avec des baisers légersclitoris et les lèvres. L'humidification du clitoris est d'une grande importance, sinon une fille peut ressentir de l'inconfort. Laski continue mouvements mous et prudents de la langue. Lorsque vous vous déplacez dans la zone vaginale, vous ne pouvez pas vous limiter - cette zone n'est plus si sensible aux activités actives.

Pour caresser les organes génitaux féminins c'est possible et les doigts si c'est assez graisseux. Cependant, ils ne devraient pas être poussés dans le vagin - les femmes ne l'aiment pas, un processus similaire est associé à leur réception avec un gynécologue.

Nous espérons que nous avons complètement répondu à la question de savoir comment caresser une fille, il est temps de passer à la pratique.

Young people who want to gain sexual experience often ask a question about how to caress a girl. This article is devoted to this article.

Preparation of the evening

If a man wants to be on top, eveningsexual comfort should not begin with bed. A woman must necessarily be rested. And give her this opportunity after work can, taking care of the dinner. Maybe it will be dinner in a restaurant, or maybe a self-service table.

How to fondle a girl
After the dinner is over, a womanrelaxed, you can go to the sofa. Do not be silent - speak. And talk mostly about it - pour compliments, but be sure to be sincere, show interest in her affairs. Listening to the girl, you can go to the action - to stroke your hands, back, offer to do a massage.

In bed

But now you have moved to bed. How to caress a girl?

If before you did everything right, the girlshe will press to you, and then you can go directly to the caresses. It is worth starting with soft touches to the neck, neck and hair. Such caresses girls really like, because in these places they have a large number of nerve endings.

How to fondle a girl
From the neck and the neck, you can go to the face - there toomany erogenous zones. Also excitable places are ears, fingers, back of the girl, abdomen around the navel, inner thighs. But the maximum sensitivity to gentle touches has a woman's chest.

In general, it is worth remembering that highsusceptibility to the skin in places of transition to the mucosa: the edges of the nostrils, the border of the lips, the vestibule vestibule, etc. Very exciting game called "flying butterfly", the meaning of which is to caress the eyelashes.

How to fondle a woman

But now you have moved to the chest. In the process of caresses, her sensitivity increases many times. How to caress a woman in the chest? Start with lask tongue, focusing while not only on the nipples themselves, but also around them. If the nipples are patted with your fingertips, you can notice an interesting effect, which speaks of a strong excitement of a girl, an erection of the nipples. Touching the chest, you need to remember that this zone is extremely sensitive, and it needs to be caressed very gently. Rough motions will only lead to the directly opposite effect - the excitement disappears. And it's absolutely not worth it to knead or bite the breast.

From the chest gradually go lower, approachingthe most gentle female body. How to caress a girl in the vagina? This process also requires certain knowledge, but the main advice is not to touch the unexcited clitoris. Such actions can cause discomfort and even pain. When stroking the sexual organs of a woman, diversity is necessary, since the repetition of the same caresses will not be of significant importance. Of great importance are oral caresses.

Cunnilingus

Oral caresses - the fastest way to bring a girl to orgasm. How to fondle a girl in the genital area? There are several positions that are most suitable for oral sex:

- the girl is lying on her back, and the partner is located between her legs;

- the girl sits on the edge of the bed or in the chair, and the partner settles before her on her knees;

- position 69.

The latter situation is not suitable for everyone, because not always a girl can concentrate during cunnilingus on fellatio.

Cunnilingus is better to start with light kissesclitoris and labia. Of great importance is the moistening of the clitoris, otherwise a girl may experience discomfort. Laski continue soft, cautious movements of the tongue. When you move into the vaginal area, you can not limit yourself - this area is no longer so sensitive to active activities.

To caress female genitals it is possible and fingers if it is enough greasing. However, they should not be shoved in the vagina - women do not like it, a similar process is associated with their reception with a gynecologist.

We hope that we have comprehensively answered the question of how to caress a girl, it's time to move on to practice.