Quand quelqu'un décore son corps avec un tatouage, ilfait cela pour une raison. Chaque dessin porte une certaine charge sémantique pour une personne qui veut rester avec lui pour le reste de sa vie. Néanmoins, presque tous les symboles ont une définition généralement reconnue, et même quelques-uns. Récemment, un dessin très populaire sur le corps était la flèche. La valeur du tatouage, ses caractéristiques et ses croquis devraient être considérés plus en détail.

flèche valeur tatouage

Pour les vrais hommes

L'humanité décore ses corps avec des tatouages ​​déjàdes milliers d'années. Mais seulement au XXe siècle, la mode pour eux a dépassé toutes les attentes possibles. Depuis longtemps, on croyait que seuls les hommes, en particulier les guerriers, se paraient de tatouages ​​en forme d'armes. Hache, épée, arc et flèche - la valeur du tatouage dans ce cas ne fait pas de doutes: son porteur est associé au service militaire ou à la chasse. Il a des qualités telles que la fraîcheur et la dextérité. Souvent cet élément était décoré des armes des généraux. Dans les traditions de certains peuples d'Afrique, la flèche sur le corps est toujours le signe d'un ultimatum ou du début d'une guerre. Les hommes modernes choisissent souvent un tel dessin, même s'ils ne sont pas liés aux armes et aux affaires militaires. Et pour cela, il y a différentes raisons.

Spiritualité et matière subtile

Lorsque l'interprétation de l'image est considérée comme importante, oùLa flèche est visée: le sens du tatouage a changé depuis. Si son extrémité regarde vers le nord, alors il est concentré sur la sagesse. Si vous vous tournez vers le sud, cela parle d'innocence. La direction orientale symbolise la prévoyance, et la direction occidentale - l'intuition. Si, sur un tatouage, plusieurs flèches se croisent, comme une fleur, ce signe peut déterminer l'attitude philosophique de la personne face à la vie et la fragilité de l'être. Aussi deux bras croisés peuvent personnifier l'amitié, l'intersection des routes vitales.

flèche de tatouage sur la valeur de la main

Strela tatouage: le sens pour les filles

Quand le tatouage est devenu si communphénomène et il est bourré par tout le monde qui n'est pas paresseux, il est tout à fait naturel que la signification des symboles anciens soit déformée ou même complètement changée. Le dessin commence à acquérir de nombreuses autres définitions. Surtout si l'on prend en compte le fait que de nos jours l'arme elle-même est plus souvent remplie par des représentants du sexe faible. Ce sont eux qui ont mis la nouvelle direction, qui porte le tatouage "Bow et flèches" - le sens est maintenant son amour. L'arme principale de Cupidon ou Cupidon peut signifier prêt pour les relations et le mariage. Et le cœur percé d'une flèche a deux variantes d'interprétation: une union réussie ou, au contraire, un amour malheureux.

tatouage de flèche signifiant pour les filles

Transférer à votre objectif

De plus en plus, une autre notion est utilisée pourla désignation d'une image appelée "Flèche". La valeur du tatouage implique maintenant de tels traits du caractère d'une personne en tant que but et simplicité. C'est aussi une des raisons pour lesquelles les filles adorent ce tatouage à notre époque de féministes. C'est aussi un symbole de surmonter les obstacles. Après tout, pour tirer un arc, vous devez retirer la corde d'arc, surmonter sa tension, déterminer le but et tirer la flèche vers l'avant.

Peut-être, c'est cette valeur pour aujourd'huidétermine la popularité de cette version du tatouage. Pour qu'une flèche devienne symbolique pour une personne, elle ajoute des éléments qui déterminent son essence. Les variantes de tels composants de l'image ne dépendent que de l'imagination de l'auteur lui-même. Plumage inhabituel, une pointe incroyable, les réfractions et les courbes de l'arbre, ainsi que le nombre de flèches peuvent aussi dire beaucoup sur la personne qui a choisi un tel tatouage.

valeur de l'arc et de la flèche de tatouage

Choisissez une couleur et un lieu

L'endroit pour dessiner le croquis de la perche peut être n'importe quelpartie du corps. Mais le plus souvent le choix tombe sur les mains: les épaules, les avant-bras, les poignets. Le tibia, l'omoplate, le cou sont également l'un des endroits préférés pour les tatouages. Lorsque vous voulez remplir le tatouage "flèche" sur votre main, le sens de l'endroit devient symbolique. Ce sont les membres supérieurs qui retiennent l'oignon. Ils tirent la flèche hors du carquois et font un tir. En ce qui concerne le composant de couleur, de tels dessins sont appliqués principalement de la peinture noire, moins souvent - avec l'ajout d'éléments de couleur.

Si la flèche est seulement un élément d'un grand motif, alors dansDans ce cas, un jeu avec une palette peut être n'importe quel. La "pointe" du tatouage "Arrow" est dans le minimalisme et le dépôt de qualité. C'est aussi très simple à réaliser, et ça ne fait pas trop mal. Naturellement, chaque personne veut que son tatouage soit unique. Dans ce cas, il est important d'adopter une attitude responsable face à ce problème, de choisir un bon maître et de créer ensemble un croquis idéal qui met l'accent sur l'individualité.

When someone decorates his body with a tattoo, hedoes this for a reason. Each drawing carries a certain semantic load for a person who wants to stay with him for the rest of his life. Nevertheless, almost every symbol has some generally recognized definition, and even a few. Recently, a very popular drawing on the body was the arrow. The value of tattoo, its features and sketches should be considered in more detail.

arrow value tattoo

For real men

Mankind decorates its bodies with tattoos alreadythousands years. But only in the twentieth century, the fashion for them surpassed all possible expectations. From the same long time it was believed that only men, especially warriors, decorate themselves with tattoos in the form of weapons. Ax, sword, bow and arrow - the value of the tattoo in this case does not cause doubts: its carrier is associated with military service or hunting. He has such qualities as coolness and dexterity. Often this element was decorated with the arms of the generals. In the traditions of some peoples of Africa, the arrow on the body is still a sign of an ultimatum or the beginning of a war. Modern men often choose such a drawing, even if they are not related to weapons and military affairs. And for this there are different reasons.

Spirituality and subtle matter

When interpreting the picture is considered important, wherearrow is aimed: the meaning of the tattoo has changed from this. If its tip looks to the north, then it is focused on wisdom. If you turn to the south, it speaks of innocence. The eastern direction symbolizes foresight, and the western direction - intuition. If on a tattoo several arrows intersect, like a flower, this sign can determine the person's philosophical attitude to life and the frailty of being. Also two crossed arms can personify friendship, the intersection of vital roads.

tattoo arrow on hand value

Strela tattoo: the meaning for girls

When the tattoo became so commonphenomenon and it is stuffed by everyone who is not lazy, it is quite natural that the meaning of the ancient symbols is deformed or even completely changed. The drawing begins to acquire many other definitions. Especially if you take into account the fact that nowadays the weapon itself is more often filled by representatives of the weaker sex. It was they who set the new direction, which carries the tattoo "Bow and arrows" - the meaning is now his love. The main weapon of Cupid or Cupid can mean readiness for relationships and marriage. And the heart pierced by an arrow has two variants of interpretation: a successful union or, on the contrary, unhappy love.

arrow tattoo meaning for girls

Forward to your goal

Increasingly, another notion is used forthe designation of a picture called "Arrow". The value of tattoo now implies such traits of a person's character as purposefulness and straightforwardness. This is also one of the reasons why girls so love this tattoo in our age of feminists. It is also a symbol of overcoming obstacles. After all, to shoot a bow, you need to pull back the bowstring, overcome its tension, determine the goal and shoot the arrow forward.

Perhaps, it is this value for todaydetermines the popularity of this version of the tattoo. For an arrow to become symbolic for a person, it adds elements to it that determine its essence. Variants of such components of the picture depend only on the imagination of the author himself. Unusual plumage, an amazing tip, refractions and bends of the shaft, as well as the number of arrows also can tell a lot about the person who chose such a tattoo.

tattoo bow and arrow value

Select a color and place

The place for drawing the sketch of the boom can be anypart of the body. But most often the choice falls on the hands: shoulders, forearms, wrists. The shin, scapula, neck are also one of the favorite places for tattoos. When you want to fill the "Arrow" tattoo on your hand, the meaning of the place becomes symbolic. It is the upper limbs that hold the onion. They pull the arrow out of the quiver and make a shot. As for the color component, such drawings are applied mainly black paint, less often - with the addition of color elements.

If the arrow is only an element of a large pattern, then inIn this case, a game with a palette can be any. The "tip" of the tattoo "Arrow" is in minimalism and quality deposition. It is also quite simple to perform, and it does not hurt so much. Naturally, every person wants his tattoo to be unique. In this case, it is worthwhile to take a responsible attitude to this issue, choose a good master and together create an ideal sketch that emphasizes individuality.