À ce jour, il y a un énormeune variété de jeux informatiques - il existe des dizaines de genres différents, dont chacun trouve ses fans. L'un des genres les plus anciens et les plus populaires est la stratégie - ici, vous êtes invité à gérer un groupe de personnages ou même une base entière pour atteindre des objectifs spécifiques ou simplement détruire l'ennemi. Naturellement, il existe différentes versions de jeux de ce genre, qui peuvent également être divisées en sous-genres - cela peut être à la fois une stratégie classique en temps réel, et une stratégie au tour par tour, tactique et même globale. Tous ont leurs propres caractéristiques intéressantes, qui peuvent être appréciées par tel ou tel joueur. En outre, il convient de noter que dans les jeux stratégiques, les thèmes de la Seconde Guerre mondiale sont souvent choisis. La stratégie de la guerre peut attirer beaucoup de joueurs, elle peut offrir une variété d'unités, de rebondissements et de missions, et vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit - vous pouvez tout prendre de l'histoire. Cependant, il y a des jeux qui se démarquent des autres. Et si vous voulez la meilleure stratégie pour la guerre, alors vous devriez regarder les options suivantes.

Compagnie des Héros

stratégie pour la guerre

En ce moment, le plus populaire et le plus réussistratégie pour la guerre, à savoir la Seconde Guerre mondiale est la Société des Héros, qui est présenté en deux parties, dont chacune mérite l'attention. Ici, tout ce dont vous ne pouvez que rêver est présenté: une grande variété d'unités de combat, des types d'équipement, dont vous pouvez pomper chacun avec le temps. Il y a un grand nombre de missions d'histoire et de tâches individuelles, et le plus important - dans la deuxième partie, il y avait un mode multijoueur. C'est lui qui a rendu le jeu si populaire, mais sans lui la première partie est l'une des meilleures stratégies de l'histoire. Si vous avez besoin d'impressions brillantes, de combats dynamiques et de nombreuses opportunités, c'est la meilleure stratégie pour une guerre que vous pouvez imaginer.

Blitzkrieg

Stratégies pour la guerre mondiale

La date de sortie de cette stratégie pour la guerre mondialeest assez vieux. Mais cela ne le rend pas pire. Le fait est que c'est sans aucun doute, sinon le meilleur, alors l'un des plus impressionnants parmi la stratégie tactique. La particularité de ce projet est le réalisme maximum de ce qui se passe. Dans la stratégie classique en temps réel vous suffit d'appliquer une grande quantité de dégâts pour vaincre l'ennemi. Ici, vous aurez à votre cerveau mettent à rude épreuve, de développer les tactiques les plus raisonnables, ainsi que bien-mis en pratique. Vous ne pouvez pas simplement abattre l'ennemi numéro - devra penser à ce qui est préférable d'envoyer des unités contre une unité ennemie, et tout - contre une autre. Des troupes correctement sélectionnées et une stratégie compétente vous permettront de gagner même avec moins de forces. Si nous parlons du jeu au sujet de la guerre de 1941, la stratégie en particulier, ce projet est sans aucun doute l'un des meilleurs.

"Derrière les lignes ennemies"

Ce projet fait également référence à la tactiquestratégies et à bien des égards similaires à "Blitzkrieg". Il a également une qualité incroyablement élevée, vous devrez encore beaucoup réfléchir à la façon de disposer des données dont vous avez besoin le plus rationnellement, car vous ne serez pas en mesure de créer de nouvelles troupes. Cependant, pour mettre en évidence ce jeu est également pour une raison de plus - après tout ses créateurs sont des développeurs ukrainiens. Rarement Slaves produisent des produits de haute qualité qui deviennent populaires non seulement sur le territoire du pays de production, mais partout dans le monde - au point même d'être localisés et traduits en anglais. Donc, si vous êtes intéressé par les jeux de stratégie sur la guerre de 1941-1945 - c'est ce dont vous avez besoin.

R.U.S.E.

Comme vous l'avez déjà compris, les stratégies tactiques, où pasvous devez construire des bases et créer des unités, et l'accent est mis sur l'approche tactique - ce sont les jeux les plus populaires sur la Première Guerre mondiale, les stratégies pour le deuxième monde sont tout aussi populaires avec le biais tactique. Maintenant, R.U.S.E est l'une des stratégies les plus populaires de ce sujet.

 jeux sur la stratégie de la guerre 1941

Coeurs de fer

Dans le contexte de toutes les autres stratégies est le projetHearts of Iron, parce qu'il ne ressemble à aucun autre jeu du tout. Le fait est que c'est une stratégie globale qui couvre bien plus que de simples batailles et batailles. Ici vous choisissez le pays pour lequel vous jouez, obtenez votre territoire - et vous devez établir les branches économiques, politiques et autres de votre état, créer des troupes et repousser les attaques ennemies, attaquer pour capturer le territoire de l'ennemi sur une carte globale qui répète complètement La vraie carte de l'Europe, brisée en petites aires de jeux.

jeux de stratégie sur la guerre 1941 1945

C'est un vrai chef-d'œuvre qui vous fera pensertrès, très bien, chaque petite chose ici peut décider du résultat de la guerre. Par conséquent, si vous voulez vous sentir non seulement un commandant de peloton sur une mission, mais un vrai commandant en chef qui gère toute l'armée de tout le pays à la fois, alors ce jeu est idéal pour vous.

D'autres projets

 jeux sur la stratégie de la Première Guerre mondiale

A noter également des jeux qui ne peuvent pasappeler directement les stratégies militaires, car ils sont souvent pas complètement la guerre. Par exemple, vous pouvez prendre le jeu Red Alert, qui a pris ses racines de la Command & Conquer projet populaire, une stratégie fantastique, l'action qui se déroule sur les planètes lointaines. En même temps, l'alerte rouge - une stratégie sur la Seconde Guerre mondiale, mais peu réaliste, qui est ici conflits fictifs, unité de technologie fictive - c'est le jeu de stratégie en temps réel classique, où vous devez reconstruire la base de données et de créer des unités qui, le plus souvent, ils diffèrent les uns des autres seulement en termes du nombre de santé de base, les dommages, la vitesse de déplacement, et ainsi de suite.

To date, there is a hugea variety of computer games - there are dozens of different genres, each of which finds its fans. One of the oldest and most popular genres is strategy - here you are invited to manage a group of characters or even an entire base to achieve specific goals or simply destroy the enemy. Naturally, there are different versions of games of this genre, which can also be divided into sub-genres - it can be both a classic real-time strategy, and a turn-based strategy, tactical and even global. All of them have their own interesting features, which can be liked by this or that gamer. Moreover, it is worth noting that in strategic games the themes of the Second World War are often chosen. The strategy for the war can attract a lot of gamers, it can offer a variety of both units, and plot twists and missions, and you do not need to invent anything - you can take everything from history. However, there are games that stand out against the others. And if you want the best strategy for war, then you should look at the following options.

Company of Heroes

strategy for war

At the moment the most popular and successfulstrategy for the war, namely World War II is the Company of Heroes, which is presented in two parts, each of which deserves attention. Here everything that you could only dream about is presented - a huge variety of combat units, types of equipment, each of which you can pump over time. There is a large number of story missions and individual tasks, and most importantly - in the second part there was a multiplayer mode. It was he who made the game so popular, although without it the first part is one of the best strategies in history. If you need bright impressions, dynamic fights and ample opportunities - this is the best strategy for a war that you can come up with.

"Blitzkrieg"

Strategies for the World War

The release date of this strategy for the World Waris quite old. But this does not make it worse. The fact is that among tactical strategies this is definitely, if not the best, then one of the most impressive. The peculiarity of this project is the maximum realism of what is happening. In conventional real-time strategies, you simply need to deal a large amount of damage to defeat the enemy. Here you will have to seriously strain your brains to develop the most reasonable tactics, and also to implement it correctly. You will not be able to simply crush the enemy by the number - you will need to think which units are best to be sent against one unit of the enemy, and which ones - against the other. Correctly selected troops and competent strategy will allow you to win even with much less forces. If we talk about games about the war in 1941, strategy in particular, then this project is definitely one of the best.

"Behind the Enemy Lines"

This project also refers to tacticalstrategies and in many respects similar to "Blitzkrieg". It also has an incredibly high quality, you again have to think a lot about how to dispose of the data you need most rationally, as you will not be able to create new troops. However, to highlight this game is also for one more reason - after all its creators are Ukrainian developers. Rarely Slavic igrodely produce high-quality products that are becoming popular not only in the territory of the country of production, but all over the world - even to the point of being even localized and translated into English. So if you are interested in strategy games about the war of 1941-1945 - this is what you need.

R.U.S.E.

As you already understood, tactical strategies, where notyou need to build bases and create units, and the emphasis is on the tactical approach - these are the most popular games about the First World War, the strategies for the Second World are just as much more popular with the tactical bias. Now R.U.S.E is one of the most popular strategies of this subject.

 games about the war 1941 strategy

Hearts of Iron

Against the backdrop of all other strategies is the projectHearts of Iron, because it does not look like any other games at all. The fact is that this is a global strategy that covers much more than just single battles and battles. Here you choose which country you will play for, get your territory - and you need to establish the economic, political and other branches of your state, create troops and fight off enemy attacks, go on the attack to capture the territory of the enemy on a global map that completely repeats The real map of Europe, broken into small play areas.

strategy games about the war 1941 1945

This is a real masterpiece that will make you thinkvery, very much, every little thing here can decide the outcome of the war. Therefore, if you want to feel yourself not just a platoon commander on one mission, but a real commander-in-chief commander who manages the whole army of the whole country at once, then this game is ideal for you.

Other projects

 games about the First World War strategy

Also worth noting games that can notdirectly call military strategies, as they often are not completely about the war. For example, you can take the game Red Alert, which took its roots from the popular project Command & Conquer, a fantastic strategy, which takes place on distant planets. At the same time, Red Alert is a strategy for World War II, but unrealistic, that is, here fictional conflicts, fictional units of technology - this is a classic real-time strategy, where you need to rebuild the base and create units that, more often than not, differ from each other only in terms of basic indicators of the amount of health, damage being inflicted, speed of movement, and so on.