Aujourd'hui, nous avons décidé de parler de la façon de le faire.un briquet dans le Meincraft. Après tout, ce sujet est l'un des plus recherchés dans le monde du jeu vidéo. Dans "Maynkraft" de nombreux utilisateurs du briquet est également appelé le silex, mais, en principe, ce n'est absolument pas important, car ces éléments remplissent les mêmes fonctions.

Caractéristiques

comment faire un briquet dans mayncecraft
Immédiatement, il est nécessaire de dire que le briquet dans le jeu seraCe n'est pas si difficile à faire, mais il faut quand même obtenir certains objets. "Maincraft" est en fait un peu inhabituel, car avec l'aide d'appareils ordinaires, vous pouvez produire des éléments divers supplémentaires. Par exemple, à travers un briquet créer de nouveaux portails du monde inférieur. En passant, selon les spécialistes de ce jeu populaire, le silex est destiné non seulement à allumer quelque chose, mais sert également une bonne arme pour le personnage. Avec l'aide d'un briquet, vous pouvez même rôtir la foule.

Vitesse

Voyons maintenant la solution de notreLa question principale sur Meincraft: "Comment faire un briquet?" Cette tâche sera principalement intéressante pour les débutants, qui auparavant n'avaient pas à créer un tel objet, mais avec l'aide de notre article, vous pouvez éviter les erreurs. Au moyen d'un briquet vous pouvez économiser votre temps considérablement. Par exemple, lorsque vous avez besoin de détruire rapidement le feuillage et les arbres, l'adaptation la plus réelle pour ces actions sera précisément le silex. Lorsque vous trouvez la réponse à la question de savoir comment faire un briquet dans Meincraft, vous pouvez rapidement vous débarrasser des clôtures, détruire les escaliers construits et bien plus encore.

Instructions

comment faire un briquet
Si nous parlons de la façon d'élaborer le nécessairesujet, il est intéressant de noter que c'est très simple. Afin que la question de savoir comment faire un briquet dans le Meincraft, rapidement résolu, vous devrez immédiatement extraire les ressources nécessaires. Vous aurez besoin d'un lingot de fer, ainsi que d'un morceau de silex. Ces objets ne sont pas si difficiles à obtenir, car dans le monde du jeu il y a beaucoup d'endroits où vous les rencontrerez. Comme vous pouvez déjà le comprendre, la réponse à la question de savoir comment faire un briquet dans le Meincraft est simple. En outre, même le joueur le plus inexpérimenté peut comprendre le métier. Si vous avez déjà les éléments nécessaires pour créer un silex, vous pouvez créer un nouveau briquet en quelques minutes, car cela ne prend pas beaucoup de temps pour le créer, et vous pouvez l'obtenir même en mode solo.

Today we decided to talk about how to do it.a lighter in the Meincraft. After all, this subject is one of the most popular in the gaming world. In "Maynkraft" many users of the lighter is also called the flint, but, in principle, it is absolutely not important, since these elements perform the same functions.

Capabilities

how to make a lighter in mayncecraft
Immediately it is necessary to say that the lighter in the game will beit's not that hard to do, but still you need to get certain items. "Maincraft" is actually a bit unusual thing, because with the help of ordinary devices you can produce additional various elements. For example, through a lighter create new portals of the Lower World. By the way, according to experts of this popular game, the flint is intended not only to kindle something, but also serves as a good weapon for the character. With the help of a cigarette lighter, you can even roast the mob.

Speed

Let us now turn to the solution of ourThe main question about Meincraft: "How to make a lighter?" This task will primarily be interesting for beginners, who previously did not have to create such an object, but with the help of our article you can avoid mistakes. By means of a lighter you can save your time considerably. For example, when you need to quickly destroy foliage and trees, the most actual adaptation for these actions will be precisely the flint. When you find out the answer to the question of how to make a lighter in Meincraft, you can quickly get rid of fences, destroy stairs built and much more.

Instructions

how to make a lighter
If we talk about how to craft the necessarysubject, it is worth noting that this is very simple. In order for the question of how to make a lighter in the Meincraft, quickly resolved, you will immediately need to extract the necessary resources. You will need an ingot of iron, as well as one piece of flint. These items are not so difficult to get, because in the game world there are many places where you will meet with them. As you could already understand, the answer to the question of how to make a lighter in the Meincraft is simple. In addition, even the most inexperienced player can understand the craft. If you already have the necessary items to create a flint, then you can make a new lighter in a matter of minutes, as it does not take a lot of time to create it, and you can get it even in single player mode.