Si vous jouez dans GTA 5, alors vous savez déjà queDans certains endroits, ce jeu est extrêmement difficile. Certaines tâches doivent commencer dès le début encore et encore, pour traiter enfin avec eux ou tout simplement les mettre indéfiniment le passage. Et à de tels moments, beaucoup de joueurs pensent à quel point ce serait génial d'avoir l'immortalité pendant au moins quelques minutes. Ensuite, nous pourrions traiter rapidement et efficacement tous les adversaires pour atteindre le point désiré pour remplir toutes les conditions nécessaires et de faire progresser dans le scénario, obtenir leur récompense. Heureusement, dans ce jeu il y a une telle opportunité. Cela signifie que vous pouvez utiliser le code de triche pour l'immortalité sans problèmes. Dans "GTA 5" il y a plusieurs façons d'introduire des triches, donc vous devrez considérer chacune d'elles en détail. Naturellement, vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux, mais vous devez toujours connaître l'existence de chacun d'entre eux. Alors, à quoi ressemble le code de l'immortalité dans GTA 5? Et comment entrez-vous tricheurs dans ce jeu? Comprenons.

code de triche pour l'immortalité dans gta 5

Utilisation de la console

Avant d'apprendre à entrer le code de triche surimmortalité dans "GTA 5", vous devriez vous familiariser avec les façons d'introduire des codes dans ce jeu de tir populaire à la troisième personne. Le plus simple est d'utiliser une console de triche spéciale. Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche "~", qui est utilisée pour appeler la console dans la plupart des projets modernes. En conséquence, vous verrez une ligne en face de vous, dans laquelle vous devez entrer ces tricheurs qui vous intéressent. C'est la méthode la plus accessible que la plupart des joueurs utilisent. Cependant, il n'est pas le seul, donc, avant d'examiner en détail tout sur le code de triche pour l'immortalité dans "GTA 5", il est nécessaire d'examiner d'autres façons d'introduire des astuces dans ce jeu.

Utiliser votre téléphone

codes de triche sur GTA 5 sur pc

Si vous voulez utiliser les codes de triche sur GTA 5sur un PC, alors vous devriez connaître une autre façon de les introduire. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre téléphone de jeu. Si vous avez déjà joué dans GTA 4, vous devez vous souvenir de cette méthode. Votre personnage utilise le téléphone pour appeler d'autres personnages, recevoir des messages sur les tâches, etc. Mais il peut également être considéré comme un outil pour introduire des tricheurs. Le fait est que chaque triche dans ce jeu a son propre "numéro de téléphone", que vous pouvez entrer dans votre smartphone moderne et élégant. Pour ce faire, vous devez l'obtenir en appuyant sur la flèche vers le haut.

Lorsque vous voyez un écran de smartphone, vousvous devez aller à l'onglet Contacts et cliquer sur la barre d'espace. Ensuite, entrez le code numérique qui active le triche que vous voulez, en le confirmant en appuyant à nouveau sur l'espace. Oui, on peut dire que c'est un moyen beaucoup moins pratique que celui décrit ci-dessus, mais il a un avantage très significatif. Le fait est que vous pouvez réactiver le code qui a été utilisé par le dernier, littéralement avec un clic. Vous avez juste besoin de cliquer sur "star", de sorte que la dernière triche utilisée est affichée sur l'écran du smartphone, que vous ne pouvez confirmer en appuyant sur la barre d'espace. Comme vous pouvez le voir, les codes de triche sur "GTA 5" sur un PC peuvent être saisis de deux manières différentes, qui ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais qu'en est-il des consoles?

code de triche pour l'immortalité infinie gta 5

Cheats sur la console

Si vous jouez sur la console Xbox ou justedécidé de se connecter à la manette de jeu de l'ordinateur, alors vous devrez apprendre une autre façon d'utiliser les tricheurs. Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur les boutons de la manette dans une certaine séquence, ce qui est beaucoup plus pratique que les deux méthodes précédentes, mais se souvenir de certaines combinaisons ne sera pas facile. Mais si vous pouvez former vos doigts sur plusieurs cheats clés, alors vous serez en mesure de les utiliser rapidement et efficacement. Naturellement, ces astuces devraient inclure celui qui vous donne l'immortalité, car, comme dans la plupart des autres jeux informatiques, il est l'un des plus efficaces.

Cheat pour l'immortalité

Immortalité dans GTA 5 sur Xbox

Eh bien, maintenant que vous savez tout sur l'introductionCheats dans ce jeu, il est temps de se tourner vers un code spécifique qui intéresse chaque joueur - au code de l'immortalité. Comme vous pouvez le comprendre à partir de son nom, il donne à votre personnage une invulnérabilité complète, de sorte que vous n'obtenez aucun dégât de vos adversaires ou de quoi que ce soit d'autre. Immédiatement, il vaut la peine de noter que le code de triche pour l'immortalité infinie dans "GTA 5" est manquant. Il a été remplacé par l'invulnérabilité, qui ne dure que cinq minutes. Bien sûr, cela arrive un peu, mais dans la plupart des cas, lorsque vous ne pouvez pas passer un moment particulier, cela arrive plus que suffisant.

Que puis-je faire pour obtenir cette invulnérabilité? Si vous utilisez la première méthode, qui a été discutée dans cet article, à savoir, la console de jeu, le mot de passe pour l'immortalité dans "GTA 5" est la suivante: PAINKILLER. Lorsque vous entrez ce mot dans la console, appuyez sur Entrée, et si vous ne faites aucune erreur, vous verrez le message "code de triche activé" sur l'écran. Nulle part sur l'écran, le compteur de temps ne sera pas affiché, vous devez donc vous assurer que votre immortalité de cinq minutes n'est pas désactivée au milieu d'un combat sérieux.

Numéro de téléphone

mot de passe pour l'immortalité de GTA 5

Comme vous pouvez déjà le comprendre, l'utilisation de la console -Ce n'est pas le seul moyen d'obtenir l'immortalité dans ce jeu. Vous pouvez toujours joindre le téléphone et entrer le numéro de téléphone désiré pour rendre votre personnage invulnérable. Ce numéro de téléphone est le suivant: 1-999-724-654-5537. Comme mentionné précédemment, l'avantage de cette option est que vous pouvez, après cinq minutes, lorsque l'invulnérabilité est terminée, obtenir le téléphone, appuyez sur un couple de boutons et l'activer à nouveau. Bien sûr, au milieu d'un combat, obtenir un téléphone ne sera pas très pratique, donc vous devez toujours prendre soin de la minuterie, peu importe la méthode d'introduction de triche sur le PC que vous utilisez.

Immortalité sur la console

Eh bien, la dernière chose à dire estimmortalité dans « GTA 5 » sur la Xbox. Ici, vous ne pouvez ni afficher la console, ou d'utiliser efficacement le téléphone, mais vous pouvez toujours vous rappeler une combinaison spécifique de boutons qui vous donnera l'effet désiré. Si vous voulez que votre personnage pour devenir immortel, vous devez utiliser une combinaison appropriée de « droite », « A », « droite », « gauche », « droite », « pare-chocs droit », « droite », « gauche », " Un "," Y ". Ce n'est pas la combinaison la plus difficile, de sorte que vous pouvez facilement et souvenez-vous être en mesure d'utiliser au bon moment.

If you play in GTA 5, then you already know thatin some places this game is extremely difficult. Some tasks have to start from the beginning time after time, in order to finally deal with them or simply postpone their passage for an indefinite period. And at such moments, many gamers are thinking about how great it would be to get immortality for at least a couple of minutes. Then it would be possible to quickly and efficiently deal with all the opponents, get to the right point, fulfill all the necessary conditions and move further along the story line, having received your reward. Fortunately, in this game there is such an opportunity. This means that you can use the cheat code for immortality without problems. In "GTA 5" there are several different ways to introduce cheats, so you will need to consider each of them in detail. Naturally, you can choose the method that suits you best, but you still need to know about the existence of each of them. So, what does the code for immortality look like in GTA 5? And how do you enter cheats in this game? Let's understand.

cheat code for immortality in gta 5

Using the console

Before you learn how to enter the cheat code onimmortality in "GTA 5", you should familiarize yourself with the ways of introducing codes in this popular third-person shooter. The easiest way is to use a special cheat console. To do this, you need to press the "~" key, which is used to call the console in most modern projects. As a result, you will see a line in front of you, into which you need to enter those cheats that interest you. This is the most accessible method that most gamers use. However, it is not the only one, therefore, before considering in detail all about the cheat code for immortality in "GTA 5", it is necessary to look at other ways of introducing cheats in this game.

Using your phone

cheat codes on GTA 5 on pc

If you want to use cheat codes on GTA 5on a PC, then you should know about one more way of introducing them. To do this, you will need your gaming phone. If you have already played in GTA 4, then you must remember this method. Your character uses the phone to call other characters, receive messages about tasks and so on. But it can also be considered as a tool for introducing cheats. The fact is that every cheat in this game has its own "phone number", which you can enter into your modern and stylish smartphone. To do this, you need to get it by pressing the up arrow.

When you see a smartphone screen, youyou need to go to the Contacts tab and click on the space bar. Then enter the numeric code that activates the cheat you want, confirming it by pressing the space again. Yes, it can be said that this is a much less convenient way than the one described above, but it has one very significant advantage. The fact is that you can reactivate the code that was used by the last one, literally with one click. You just need to click on the "star", so that the last used cheat is displayed on the smartphone's screen, which you can only confirm by pressing the spacebar. As you can see, cheat codes on "GTA 5" on a PC can be entered in two different ways, which have their advantages and disadvantages. But what about consoles?

cheat code for infinite immortality gta 5

Cheats on the console

If you play on the Xbox console or justdecided to connect to the computer gamepad, then you will need to learn another way to use cheats. In this case, you just need to press the buttons on the gamepad in a certain sequence, which is much more convenient than the two previous methods, but remembering some combinations will not be easy. But if you can train your fingers on several key cheats, then you will be able to use them quickly and effectively. Naturally, these cheats should include the one that gives you immortality, because, like in most other computer games, it is one of the most effective.

Cheat for immortality

Immortality in GTA 5 on xbox

Well, now that you know everything about the introductioncheats in this game, it's time to turn to a specific code that interests every gamer - to the code for immortality. As you can understand from its name, it gives your character complete invulnerability, so that you do not get any damage from either your opponents or anything else. Immediately it is worth noting that the cheat code for infinite immortality in "GTA 5" is missing. He was replaced by invulnerability, which lasts only five minutes. Of course, this happens a little, but in most cases, when you can not pass one particular moment, this happens more than enough.

What can I do to get this invulnerability? If you use the first method, which was discussed in this article, that is, the game console, the password for immortality in "GTA 5" is as follows: PAINKILLER. When you enter this word into the console, press Enter, and if you do not make any mistakes, you will see the message "Enabled cheat code" on the screen. Nowhere on the screen the time counter will not be displayed, so you yourself need to make sure that your five-minute immortality is not turned off in the midst of a serious fight.

Phone number

password for the immortality of GTA 5

As you could already understand, the use of the console -this is not the only way to get immortality in this game. You can always reach the phone and enter the desired phone number to make your character invulnerable. This phone number is as follows: 1-999-724-654-5537. As mentioned earlier, the advantage of this option is that you can after five minutes, when invulnerability is over, get the phone, press a couple of buttons and activate it again. Of course, in the midst of a fight, getting a phone will not be very convenient, so you still need to take care of the timer, no matter what method of introducing cheats on the PC you use.

Immortality on the console

Well, the last thing to talk about isThe immortality in "GTA 5" on the Xbox. Here you can neither call the console nor use the phone effectively, but you can always remember a specific combination of buttons that will give you the desired effect. If you want your character to become immortal, you need to use the appropriate combination: Right, A, Right, Left, Right, Right Bumper, Right, Left, A "," Y ". This is by far not the most difficult combination, so you can easily remember it and be able to use it at the right time.